L'Empire Klingon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance ogame de l'univers 69 dit Draco : l'alliance Klingon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA [T.I.X]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA  [T.I.X] Empty
MessageSujet: Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA [T.I.X]   Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA  [T.I.X] Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:33

Bonjour a tous

Je souhaite faire un Pacte de Non-Agression avec votre Alliance L'Empire Klingon avec la notre l'Alliance TixX-MaNiA et pourquoi pas dans un prochain temps faire d'autres pactes entre nos 2 alliances !?

J'éspere que cela sera le debut d'une bonne amitié entre nos 2 alliance .

Bon jeux a tous, a trés bientôt je l'éspere !


Cordialement TiXx Fondateur de TiXx-MaNiA
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Messages : 173
Date d'inscription : 05/09/2009

Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA  [T.I.X] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA [T.I.X]   Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA  [T.I.X] Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:18

salutation TixX


Avant de donner une reponse j aurai deja une question: tu compte limite le nb de joueur dans ton alliance?


Dernière édition par grizzly le Sam 5 Sep - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
de keyser




Messages : 140
Date d'inscription : 05/09/2009

Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA  [T.I.X] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA [T.I.X]   Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA  [T.I.X] Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:20

et moi j'ai aussi une question ...

tu viens demandé un Pacte Non Agression prcq on est plu fort et toutes autour de vous comme sa vous avez plu de problème ou parceque vous voulez autres chose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA  [T.I.X] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA [T.I.X]   Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA  [T.I.X] Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:33

Alors premiere question : pour l'instant pas trop de limite mais la on commence a cibler nos joueurs donc je pense mettre une limite dans peu de temps

2éme question nos alliance sont assez proche alors pk pas un pacte de non agression pour se develloper en paix et pk pas une bonne entente entre nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Messages : 173
Date d'inscription : 05/09/2009

Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA  [T.I.X] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA [T.I.X]   Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA  [T.I.X] Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:36

desole d etre relou mais si tu pouvais donne une idée genre une 20ene , une 30ene, juste une estimation
Revenir en haut Aller en bas
de keyser




Messages : 140
Date d'inscription : 05/09/2009

Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA  [T.I.X] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA [T.I.X]   Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA  [T.I.X] Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:36

c'est pas faut ...

mais nous sommes 6 et somme pas loin de vous ...

vous etes 17 et un peux devant nous vous êtes 3 fois plus que nous donc vous pourriez etre des cible a la fois ...

que dis tu de sa mon chère ami ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA  [T.I.X] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA [T.I.X]   Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA  [T.I.X] Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:37

surement 20 et encore pas sur pck certains joueurs sont absents donc si sa continu il ne vont pas rester lgt donc je pense rester dans une moyenne de 15 a 20
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Messages : 173
Date d'inscription : 05/09/2009

Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA  [T.I.X] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA [T.I.X]   Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA  [T.I.X] Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:39

perso je t avoue que 20 joueurs dans ton alli sa me fait 20 cibles en moins donc pour le moment je suis plutot neutre meme si je tire plus vers le non.
apres faut voir si on est complementaire et se qu on pourra s apporter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA  [T.I.X] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA [T.I.X]   Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA  [T.I.X] Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:41

je vise plutot les 15 mais comme je t dit mnt on fait attention au recrutement et pas mal vont sortir de l'alliance aprés comme tu le sens
Revenir en haut Aller en bas
de keyser




Messages : 140
Date d'inscription : 05/09/2009

Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA  [T.I.X] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA [T.I.X]   Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA  [T.I.X] Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:41

moi perso j'attend le vote des autres

je suis le fondateur mais je laisse les autres voté
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Messages : 173
Date d'inscription : 05/09/2009

Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA  [T.I.X] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA [T.I.X]   Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA  [T.I.X] Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:42

moi je dis oui mais avec un teste comme si sa na ne vous conviens pas ou si sa nous conviens pas on stop
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Messages : 173
Date d'inscription : 05/09/2009

Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA  [T.I.X] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA [T.I.X]   Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA  [T.I.X] Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:44

a oui et surtout tu as de demande ou des pactes avec d autre ally deja?
si oui perso elles ne compterons pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA  [T.I.X] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA [T.I.X]   Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA  [T.I.X] Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:46

non je n'ai pas d'autre pacte

l'union fait la force apré si tu as peur de perdre 15 ou 20 cible il y a pratiquement 10.000 joueurs sur ce serveur donc des cibles tu en auras tjs aprés comme vous le sentez
Revenir en haut Aller en bas
de keyser




Messages : 140
Date d'inscription : 05/09/2009

Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA  [T.I.X] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA [T.I.X]   Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA  [T.I.X] Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:47

si oui perso elle conterons pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Messages : 173
Date d'inscription : 05/09/2009

Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA  [T.I.X] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA [T.I.X]   Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA  [T.I.X] Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:48

oui 10.000 joueur est combion avec protect debutant?
perso je dit oui avec periode de teste
Revenir en haut Aller en bas
de keyser




Messages : 140
Date d'inscription : 05/09/2009

Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA  [T.I.X] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA [T.I.X]   Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA  [T.I.X] Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:49

écoute je suis d'accord avec mon co-fondateur ... on essaye une histoire de 2 semaine ... voir 3 sii sa fonctionne on garde le pacte sinon on oublie tout ...

un truc déjà tes membres absent sans raison virre les apres 1 semaine de préfèrance ...
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Messages : 173
Date d'inscription : 05/09/2009

Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA  [T.I.X] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA [T.I.X]   Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA  [T.I.X] Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:59

pour les membre absent on verra la meme évidamment .

pour le moment sa fait 2 oui on attends juste le reste de vote
Revenir en haut Aller en bas
de keyser




Messages : 140
Date d'inscription : 05/09/2009

Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA  [T.I.X] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA [T.I.X]   Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA  [T.I.X] Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:00

notre ami lamuuule reviens demain normalement donc on attend lundi soir pour tout les votes
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou




Messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2009

Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA  [T.I.X] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA [T.I.X]   Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA  [T.I.X] Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:10

Je dis oui avec période de test parce qu'ils sont qu'a une place de nous alors qu'ils sont 17 ... donc vaut mieux testé ^^
Revenir en haut Aller en bas
de keyser




Messages : 140
Date d'inscription : 05/09/2009

Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA  [T.I.X] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA [T.I.X]   Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA  [T.I.X] Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:46

3 pour testé manque plu qu'un vote si celui la serra pour testé ce serra la majorité donc on testera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA  [T.I.X] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA [T.I.X]   Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA  [T.I.X] Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:58

Trés bien et oui j'attend une semaine d'absence pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
de keyser




Messages : 140
Date d'inscription : 05/09/2009

Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA  [T.I.X] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA [T.I.X]   Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA  [T.I.X] Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:36

oké bah on vérra comment ce passe le reste alors
Revenir en haut Aller en bas
lamuuule
Admin
lamuuule


Messages : 125
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 43
Localisation : Angers

Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA  [T.I.X] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA [T.I.X]   Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA  [T.I.X] Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:44

ok ben comme tout le monde oui pour voir
j'ai mis un sondage ça sera plus pratique et puis on aura l'avis de tout le monde comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.myspace.com/lamuuule
de keyser




Messages : 140
Date d'inscription : 05/09/2009

Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA  [T.I.X] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA [T.I.X]   Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA  [T.I.X] Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:28

bon comme 3 vote manque j'ai déscidé de commence le pacte avec TixX

le pacte commence 8 septembre et fini le 22 septembre

bon jeu a tous et veuillé aller sur leurs forum également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA  [T.I.X] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA [T.I.X]   Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA  [T.I.X] Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:04

Bonjour a tous le furum de notre alliance

http://tixx-mania.forumactif.com/index.htm

Merci a tous j'éspere que le test sera concluant avec une bonne entente !!

Bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA  [T.I.X] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA [T.I.X]   Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA  [T.I.X] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de Non-Agression avec l'alliance TixX-MaNiA [T.I.X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte de non-agression avec l'Alliance TixX-MaNiA
» pacte commercial alliance L.I.G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Klingon :: Qo'nos :: Pacte-
Sauter vers: